Notre Savoir-Faire

Notre savoir-faire : la cession de pharmacie

Notre savoir-faire en cession et acquisition d’officines s’alimente de notre passé, du présent et d’une anticipation de l’avenir de la pharmacie.

Nos délégués commerciaux expérimentés, reconnus dans la profession, peuvent s’appuyer sur une structure multi compétences sans failles et qui s’est dotée d’une cellule pluridisciplinaire face aux enjeux, pour les pharmaciens, que seront demain la sortie d’une SEL assujettie à l’impôt sur les sociétés (IS) par exemple, ou les différents montages possibles pour la pharmacie et les investisseurs que génèreront, peut-être,certaines mesures à venir.

La présence de l’Auxiliaire Pharmaceutique à tous les stades d’une transaction offre à tous les intervenants d’une transaction, qu’ils soient acquéreurs, vendeurs, banquiers, répartiteur ou autres.

Une expérience unique que nous mettons à profit pour ne rien omettre, que ce soit positif ou négatif, dans un projet qui nous est soumis.

Tout montage juridique et fiscal contient des avantages et des inconvénients ; l’Auxiliaire Pharmaceutique n’est satisfaite que lorsque notre client pharmacien prend sa décision d’acheter ou de vendre en connaissance de cause et en toute sérénité, que ce soit pendant l’exploitation de sa pharmacie ou au moment d’en sortir.

L'auxiliaire Pharmaceutique : le partenaire Conseil de votre carrière officinale vous donne les moyens d'entreprendre. Par les moyens que nous mettons en oeuvre depuis 50 ans et grâce à une éthique sans concession, nous fidélisons nos clients pour renforcer chaque jour notre statut de N°1 incontesté de la cession de pharmacies.