Vendre sa pharmacie à Lyon

Pourquoi faire confiance à l’Auxiliaire Pharmaceutique pour vendre sur Lyon ?

Depuis plus de 60 ans, l’Auxiliaire Pharmaceutique vous accompagne dans la cession de votre officine lyonnaise. Fort d’une expérience acquise à travers la vente de plus de 5000 pharmacies, notre équipe de 20 collaborateurs bénéficient de qualifications juridiques, financières et commerciales largement éprouvées.

pharmacie à Lyon
Vendre son officine à Lyon avec l'Auxiliaire Pharmaceutique

Est-ce que l’Auxiliaire Pharmaceutique va me permettre de vendre ma pharmacie au meilleur prix ?

Grâce à notre expertise, vous bénéficiez du meilleur accompagnement pour la cession de votre pharmacie à Lyon. Nos chargés d’affaires disposent d’une vision globale pertinente du marché lyonnais. De fait, nos transactions d’officine à Lyon s’inscrivent dans une réalité de terrain vous permettant de vendre au meilleur prix.

Comment sécuriser la transaction de son officine de pharmacie ?

Nous garantissons la sécurisation de votre cession de pharmacie à Lyon grâce à une expertise reconnue et grâce à une étude détaillée de chacun de nos dossiers. Pour défendre vos intérêts, vous disposez d’un service juridique à votre entière disposition.

Comment trouver rapidement un acheteur pour ma pharmacie à Lyon ?

Nous disposons d’un réseau très développé et parfaitement ancré à Lyon et en région lyonnaise. Aujourd’hui, ce sont plus de 1000 acquéreurs qui sont en recherche active d’une officine sur Lyon et dans la métropole. Nous entretenons notre réseau via le site Internet, les réseaux sociaux, les publicités et les recommandations. C’est pourquoi, votre acheteur, nous le connaissons surement déjà.


Profitez d’un bilan gratuit de votre officine pharmaceutique Lyonnaise

Afin de préparer au mieux la vente de votre pharmacie à Lyon, nous réalisons gratuitement et sans engagement un bilan/audit de votre outil de travail.

Inscrivez-vous et nous vous rappellerons rapidement

Prenez 2 min pour vous inscrire gratuitement via notre court formulaire :


Un responsable secteur de Lyon vous contactera dans les 48h pour faire le point avec vous sur vos attentes et vos questions par rapport à la vente de votre pharmacie.