Nos bureaux

Vendre sa pharmacie avec l’Auxilaire Pharmaceutique

L’ensemble des collaborateurs de l’Auxiliaire Pharmaceutique est à votre disposition et à votre écoute.

Leader sur le marché de la transaction de pharmacies, l’Auxiliaire Pharmaceutique ne peux pas être que cela : Nous sommes un véritable partenaire conseil des pharmaciens et à ce titre nous sommes à même de consacrer du temps pour chaque client en attente de conseils en matière commerciale mais aussi juridique, fiscale et patrimoniale.

Acheter ou vendre une officine est souvent la résultante d’une démarche longue dans laquelle tous les paramètres doivent être étudiés avec soin.

L’Auxiliaire Pharmaceutique travaille sur le long terme : Nous tenons à ce que tout client qui prend une décision d’achat ou de vente de pharmacie, qui souhaite telle ou telle forme juridique d’exploitation ou tel ou tel régime fiscal prenne sa décision en connaissance de cause, en ayant en main tous les avantages et tous les inconvénients concernant sa décision, optimisant ainsi tous les paramètres de sa transaction.

Aussi nous vous invitons à solliciter les conseils de nos professionnels qu’ils soient délégués commerciaux, juristes, financiers : leur disponibilité, leur compétence, leur écoute, contribueront à faire de votre projet un projet gagnant, en limitant les risques, les incertitudes, les pièges, inhérents à tout investissement.

Acheter, vendre, transformer l’exploitation juridique et fiscale de son officine, sont autant de décisions professionnelles qui mettent également en jeu souvent des contraintes familiales et, toujours, patrimoniales.

Vous pouvez contacter chacun de nos collaborateurs en joignant une de nos trois agences soit par téléphone, soit par fax, soit par courriel.

Nos assistantes commerciales seront à même de vous diriger vers le bon interlocuteur instantanément et sans aucun engagement de votre part.

Nous vous remercions par avance pour la confiance que vous nous témoignez.